Je ne sais pas si vous le savez tous, mais cela fait plus de 12 ans que le Breton que je suis, a débarqué en Corse, Bastia. Je ne vous ferais pas l’éloge ici de l’Île de Beauté, mais sachez qu’en ce beau Dimanche 29 Juin, on a connu une journée digne d’un mois de Juillet caniculaire !
Avant de me lancer à la chasse du plus joli bouquet de fleur pour ma femme (Fête des Mères inside), je me suis dit : « Tiens, il fait beau, il est 9h00 du mat, je vais prendre mon petit déj’ sur la terrasse !«
Ipad sous le bras, bol de café dans les mains, je m’installe et je commence à faire ma veille Marketing, tranquillou, profitant du soleil et de ce petit vent qui venait soulager la chaleur dominicale.
C’est seulement vers 10h30 que je suis sorti de ma torpeur, la tête remplie de posts hypers intéressants et d’idées d’articles pour la semaine. Une douche rapido et me voilà en voiture pour le premier fleuriste capable de me fournir les fleurs à hauteur de la mère de mes enfants (oui, je suis amoureux, et alors ? …)
Puis, on a passé l’après-midi à la plage et le soir en rentrant, ce fut le drame …
C’est en prenant ma douche que j’ai commencé à ressentir les premières démangeaisons.
Cette photo a été prise ce soir Mardi, si bien que les effets roses de ma peau ont déjà été un peu estompés, mais Lundi, au boulot et en chemise serrée, j’ai vraiment souffert ! ^^
Je savais que la passion de bloggeur était dangereuse, mais je n’aurais cru à ce point !
Bon, ben, vivement Dimanche prochain et ma prochaine veille ^^
Nico
Ps : oui, je sais, la dernière photo fait vachement profil de Chat-roulette, mais je l’ai prise à l’arrache avec mon HTC pour compléter cet article. ^^
PS 2 : Les photos ont été prises depuis mon balcon, le jour du drame ! …